Τρίτη, 26 Ιουνίου 2012

Les anges vivent encore en Méditerranée



Le chanteur grec, Lavrentis Machairitsas, organise le 9 juillet au Stade Kallimarmaro d'Athènes un concert unique intitulé "Les anges vivent encore en Méditerranée" avec la participation de grands noms de la chanson grecs et étrangers.

Salvatore Adamo, Angelo Branduardi, Tonino Carotone, Christophe, Bernard Lavilliers, Nomadi, Piluka Aranguren, Quatuor Stevens, Josep Tero, Nikos Aliagas, Eleonora Zouganeli, Haris Katsimichas, Vassilis Papaconstantinou, Filippos Pliatsikas, Dionysis Tsaknis, Maria Farantouri, Dionysis Savvopoulos.

C'est la première fois qu'un artiste grec participe à un seul et unique concert avec la participation d'importants artistes grecs et étrangers, pour la première fois que des chanteurs de Belgique, de France, d'Italie et d'Espagne se produiront sur la même scène à l'occasion de leur participation sur le disque d'un artiste grec.

Ce grand rendez-vous culturel a lieu avec le soutien de l'ambassade de France en Grèce, de l'Institut français de Grèce et de Instituto Italiano di Cultura di Atene.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Sharethis