Πέμπτη, 20 Ιουνίου 2013

Le Festival international de Matala 2013 est arrivé !




Les amis de Matala, viendront de partout, du 21 au 24 juin s' déroulera le plus grand festival gratuit en Grèce! Un rendez-vous unique pour vivre quatre couchers de soleil pleins de musique et de danse. Matala située dans le sud de la Crète est devenue populaire dans les années 60 et 70, le foyer d'un "hippie-trial". 

Les "hippies" y convergeaient, vivaient dans ses grottes antiques, à côté de la plage des semaines, des mois et certains d'entre eux même des années. Méditation, musique et poésie leur faisait aimer la vie, la pêche leur permettant de subsister. 

Au début des années 70, Joni Mitchell est devenu la plus célèbre résidente de la communauté. Aujourd'hui Matala organise son festival international, qui ces deux dernières années a attiré près de 100.000 visiteurs amateurs de musique et de couleurs. 

Hugh Cornwell, le légendaire ex-chanteur du groupe britannique «The Stranglers» sera le premier artiste international qui va faire avancer l'organisation dans un niveau plus élevé. Les Stranglers ont un certain nombre de grands succès dans les années 70 et 80, frappe comme Golden Brown, Peaches, toujours le soleil, No More Heroes et bien d'autres pièces uniques. Matala faire partie de la tournée mondiale de Hugh, qui sera en Amérique, en Grande-Bretagne et en Europe, où il présente également le dernier album "Totem et Tabou". 

La Plage du Festival Matala va également célébrer les 40 ans d'un merveilleux album «Dark Side of the Moon» des Pink Floyd. Nous célébrons ensemble le 40e anniversaire avec un concert unique en direct «Kings of Floyd» Tribute Band. Bien sûr, il ne pouvait pas manquer la légendaire Sfinos Tonis, les concerts d'hommage en direct de «The Doors», «Janis Joplin», «Coldplay» et bien d'autres surprises. Le Festival se concentre sur trois scènes, où défileront plus de 200 artistes, DJ sets en direct depuis le matin, concerts l'après-midi et les soirées sur la plage, les fameux "Beach party" qui s'achèvent au lever du soleil.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Sharethis