Παρασκευή, 27 Μαΐου 2011

Un nouveau programme a été spécialement conçu pour la visite de Thalassocosmos derrière ses coulisses.


Jusqu'à présent, la magie des fonds marins et le caractère unique de la vie marine ont été révélés aux yeux des visiteurs, à travers 60 réservoirs avec plus de 2500 espèces de la vie sous la mer de Thalassocosmos (Seaworld).

A partir de maintenant, Thalassocosmos offre l'occasion à ses amis de découvrir son coté invisible. Ceci, en proposant une visite de deux heures spécialement conçue derrière les coulisses de Thalassocosmos, qui révèle tous ses secrets.

Au cours de cette visite, les visiteurs observeront la technologie utilisée pour le bon fonctionnement quotidien de l'Aquarium de l’île de Crète. On apprendra par exemple les contrôles qui doivent être effectués tous les jours dans les réservoirs. Ces derniers verront aussi de près les procédures de «quarantaine».

On visitera les espaces spécialement aménagés pour placer toute nouvelle espèce qui arrive, avant d'être placée dans des réservoirs, les endroits pour les poissons qui tombent malades ou encore les méthodes de la reproduction et de la croissance de certains organismes.

Vous apprendrez les procédés des soins des animaux et la préparation de leur nourriture pendant que le personnel qualifié du CretAquarium répondra aux diverses questions des visiteurs.

Le programme sera offert à partir du mois de mai de 9h30 jusqu’a 21h00, en plusieurs langues.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Sharethis