Σάββατο, 14 Μαΐου 2011

Nouvelles expositions au Centre d'Art Contemporain, à Réthymnon


Le Centre d'Art Contemporain de Réthymnon vient de lancer avec succès deux nouvelles expositions.
La première exposition est le «Place-World », de l'artiste irlandaise Ciara Moore et du belge Stéphane Vee (bâtiment de l’Artillerie, sur la forteresse)

Cette exposition de deux jeunes artistes est réalisée dans le cadre du programme « Pépinières », échange de jeunes artistes européens. Le directeur de « European Cultural Exchanges », M. Bonaffé Patrice, a été impressionné par l'organisation de la Galerie Municipale et sa collection permanente ainsi que par l’intérêt montré par le public.

Le travail de Ciara Moore, avec son « chapelet » filmé a Réthymnon, et ses villages, et les créations « des doigts en V » de Stephan qui se référent à des questions d'identité et caractéristiques de l'universalité dans le temps, ont enchanté surtout le jeune public.

La deuxième exposition porte le titre « mémoires olympiques » qui est une production de Alpha Bank (Galerie Municipale, rue Chimaras, No 8).

Le directeur du sponsoring d'Alpha Bank, après l'inauguration de« mémoires olympiques » a présenté toutes les activités de la Banque en tant que sponsor principal des Jeux Olympiques en 2004, et la conservatrice responsable de l’organisation de l’exposition, Irini Orati, a souligné l'importance de l'expérience.

Ces deux événements culturels auront lieu jusqu’au 28 Septembre 2011.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Sharethis