Τετάρτη, 25 Μαΐου 2011

Plus de temps pour visiter l'Acropole.


Les horaires d'ouverture de l’Acropole ont été une source de réclamation pour de nombreux visiteurs qui avaient affronté les portes fermées à l'arrivée.

Ainsi, les dernières nouvelles concernant la prolongation des heures d'ouverture du site archéologique de l’Acropole d'Athènes ont été reçues comme une évolution positive. L'annonce a été faite par Pavlos Geroulanos, ministre de la Culture, au début du mois.

«Athènes est une ville unique, vivante, cosmopolite et agréable, et il est important que tout le monde veuille la visiter», a souligné Geroulanos. "Aujourd'hui, nous sommes en mesure d'annoncer qu'à partir de maintenant, l'Acropole ouvrira ses portes de 08.00 heures jusqu’à 19 heures durant toute l'année."

Les nouveaux horaires d’ouverture sont réalisables grâce à des changements du personnel, a déclaré Geroulanos, qui a également noté qu’avec les nouvelles heures de visite du monument, le patrimoine mondial de l’UNESCO profitera tant aux locaux qu’aux visiteurs internationaux.

Pendant ce temps, le ministère de la Culture a annoncé une extension des heures d’ouverture pour la saison d'été, pour un certain nombre de musées et sites archéologiques en Grèce.
Cette liste inclut le Musée byzantin de Thessalonique, le Musée archéologique national, ainsi que le site archéologique de Cnossos en Crète.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Sharethis