Πέμπτη, 27 Ιανουαρίου 2011

Le carnaval de Réthymnon 2011


Le carnaval de Réthymnon est un événement important qui remonte à 1914. A nos jours, notre Karnavali déborde de créativité et d'inspiration. Il reflète la longue et intéressante histoire et les traditions de la ville.

Les participants, tous bénévoles, sont répartis en groupes d’environ 100 à 200 personnes costumées, défilant en accompagnant leur char. Chaque groupe, tous les ans, choisit son thème pour le Grand Défilé. Les thèmes abordés sont très divers et en rapport avec la vie sociale ou l’actualité politique et économique.

Pendant la période des trois semaines du carnaval, la ville vibre par les bals et les mascarades organisés dans les différents clubs. La mairie de Réthymnon réalise également des bals populaires ouverts à tous, dans certains lieux traditionnels de la ville, et organise aussi des événements pour les enfants. La «Chasse au trésor » une vieille coutume aussi ancienne que le carnaval est déjà une légende.

Nous vous invitons alors à célébrer notre carnaval 2011, pour passer des moments inoubliables et s’amuser ensemble. Rendez-vous à Réthymnon pour la grande fête, dimanche le 6 Mars.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Sharethis