Δευτέρα, 6 Ιανουαρίου 2014

Accroissement de 12% de la branche de la croisière au Pirée en 2014




Le tourisme de la croisière devrait connaître une nouvelle hausse de 12% de ses activités au Pirée en 2014, les arrivées-départs devant concerner quelque 2,31 millions de passagers, a déclaré vendredi le PDG de l'Organisme portuaire du Pirée (OLP).

Le premier navire de croisière le "Costa Deliziosa" à mouiller pour la nouvelle année dans le plus grand port du pays, reçu par Georges Anoméritis, au côté de la direction du ministère de la Marine et de l'Egée.

A cette occasion, M. Anoméritis a informé que les données définitives pour la croisière seront annoncées pour tous les ports grecs au cours du conseil d'administration de l'Union des ports grecs (ELIME) le 10 janvier.
Notons que les perspectives de la croisière pour le port du Pirée en 2014 sont positives, avec notamment le lancement des travaux d'extension des installations portuaires de la croisière, un ouvrage financé à 95% de son budget total par l'UE.

De plus, comme l'a annoncé l'OLP SA, les taxes portuaires tant pour les navires de croisière que pour les passagers resteront inchangées tout au long de 2014.

Le navire de croisière de 294 m de long, le "Costa Deliziosa" avec une capacité d'accueil de 2.890 passagers et 915 membres d'équipage, appartient au groupe Carnival, un des plus importants clients de l'OLP SA.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Sharethis