Κυριακή, 5 Αυγούστου 2012

"Août agricole 2012" a ouvert ses portes à La Canée


L'exposition "Août agricole 2012" a ouvert ses portes vendredi soir à La Canée avec la participation de 90 exposants de toute la Crète dans le but de promouvoir les produits crétois de qualité.

L'exposition, organisée pour les 14 e fois par la municipalité de La Canée, la Région de la Crète - Section régionale de La Canée et la Chambre de Commerce et d'Industrie de La Canée, a été inaugurée par le ministre du Développement agricole et des Aliments, Athanassios Tsaftaris.

"C'est un festival des goûts, une fête de la terre crétoise, qui adresse le message que la province grecque peut et a la volonté et les capacités de se développer et de progresser", a déclaré le maire de La Canée, Manolis Skoulakis, dans une conférence de presse.

L'édition 2012 d'"Août agricole" a à l'honneur les produits des régions montagneuses de l'intérieur de l'île, a informé le vice-maire, Lefteris Abadiotakis.

Enfin, le collaborateur spécial de la municipalité de La Canée, Stélios Riglis, a fait référence à la publication de la municipalité "Calendrier de l'Alimentation crétoise 2013", qui recense 365 recettes traditionnelles de la Crète.

L'exposition est ouverte tous les jours de 19h30 à 23h30 jusqu'au 8 août.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Sharethis