Κυριακή, 13 Απριλίου 2014

Un prix pour le réseau ''Routes du vin du Nord de la Grèce''


Le réseau oeno-touristique ''Routes du vin du Nord de la Grèce'' a été primé comme ''l'une des plus importantes pratiques du tourisme grec" dans le cadre de l'institution des prix du tourisme "Tourism Awards 2014''. Le prix a été décerné pour la contribution du Réseau au développement et à la promotion du tourisme œnologique en Grèce.

Selon un communiqué du Réseau vendredi, la sélection des meilleures pratiques a été opérée via le ''processus équitable institué par « Hotel & Restaurant » sous les auspices du ministère du Tourisme et de l'EOT (Office hellénique du Tourisme) visant à promouvoir l'excellence et l'innovation dans le domaine des voyages, de l'hospitalité et du tourisme de loisirs".

Le réseau "Routes du vin du Nord de la Grèce" a été fondé en 1996, en établissant, selon le communiqué, le tourisme œnologique en Grèce à travers huit pistes viticoles différentes, des dizaines de caves qui peuvent être visitées, des entreprises associées (restaurants, hôtels, produits locaux du terroir) et de nombreuses propositions et activités avec de grandes manifestations annuelles institutionnalisées "Portes ouvertes''. Source ana-mpa.
 


Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Sharethis