Δευτέρα, 25 Ιουλίου 2011

Le Festival de Renaissance de Réthymnon.

Tous les étés, la ville crétoise de Rethymnon subit une curieuse métamorphose en se parant des attraits de la Grèce antique à la Renaissance italienne.

Dans le cadre de son Festival de la Renaissance, elle se transforme en une ville médiévale vénitienne, et s’incluent dans son programme de véritables moments d’'authenticité avec la présence de théâtre, de musique et d’arts traditionnels.

Au fil des années, toutes les œuvres de dramaturges crétois ont été présentées lors du festival, avec des pièces de Shakespeare, Molière, Goldoni et bien d'autres. Des musiciens de partout dans le monde jouent un large éventail de musique, de la période de la Renaissance à nos jours. Des spectacles de danse, des expositions de peintures, des projections cinématographiques et des discours rempliront le reste du menu.

Le Festival Renaissance de Réthymnon vous invite à devenir les protagonistes, les mystiques et les co-créateurs, inspirateurs et co-voyageurs dans un parcours enchanteur à travers une expression unique, pleine de musique, de théâtre et de mouvement.

Au cœur de l'été, Réthymnon accueille de célèbres ensembles vocaux d'Europe et du monde, ainsi que des groupes de théâtre, représentants de l'ère de la Renaissance, afin de nous accompagner dans cette remarquable parenthèse temporelle qui se déroule dans le présent, visant à établir un dialogue vivant avec le passé lointain et à enrichir notre relation avec les
arts.

Yiannis Kotzianoglou

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Sharethis